Un jeu de construction de tours de défense avec des hordes de zombies
L'île morte : Survivors vous demande de défendre une base très simple en mettant en place une variété de pièges créatifs, puis d'attaquer les zombies avec votre personnage. Ce qui est formidable, c'est que les zombies n'attaquent que votre base et vous-même, ce qui signifie que vous n'avez pas à continuer à réparer ou à remplacer vos défenses.
Un jeu de tower defense sans la monotonie
L'île morte : Survivors est un jeu de construction de base, mais vous devez défendre votre base contre des hordes de zombies car ils prennent tous le même chemin vers votre base. Cependant, vous pouvez contrôler un personnage jouable, ce qui transforme le jeu en un RPG ou un jeu de stratégie plutôt qu'en une triste marche de zombies. Le plus grand avantage est qu'au lieu de laisser les zombies détruire vos défenses une à une, vous pouvez harceler les hordes, les distraire ou les transpercer si vous avez les armes. Les graphiques sont de qualité médiocre sans être paresseux. L'île morte : Survivors devient plus intéressant après les premiers niveaux lorsque le conseiller ennuyeux est parti et que vous pouvez vous amuser tout seul. Après avoir téléchargé le jeu, il vous demande de télécharger 1017 Mo supplémentaires, alors assurez-vous d'avoir l'espace nécessaire.
Bien supérieur à la plupart des jeux de défense de tour
L'île morte : Survivors n'est pas lié au jeu Dead Island, mais on peut dire que les créateurs étaient des fans parce que Dead Island : Survivors a la caractéristique de l'arme à grimacer que possède l'île morte. Cela compte à la fois pour les armes que vous utilisez en tant que personnage, et pour les armes défensives que vous utilisez pour protéger votre base. Le plus gros inconvénient est que vous jouez vos personnages avec des mécanismes de combat de mêlée RPG avec une vue d'ensemble de la carte stratégique et c'est difficile avec un écran tactile car courir et frapper signifie couvrir votre ennemi avec votre doigt.